Médiumnité

C'est avec plaisir de répondre aux invitations des associations  pour des séances de médiumnité publique .

Lors de ces séances,  les messages des proches partis de l'autre côté du voile me sont transmis pour des personnes se trouvant dans la salle, un instant qui permet de considérer qu'il y a  la survivance de l'âme, des preuves de l'après-vie,  mais aussi les messages en lien avec votre vie actuelle vous permettant ainsi de vous guider....

Ces associations sont créées dans le but d'apporter une aide morale aux personnes confrontées au deuil.


 

 Les conférences se déroulent sous le signe du partage, elles restent un échange avant tout.

 

il est important qu'elles soient interactives, pour privilégier l'esprit d'échange, de l'écoute et répondre au mieux à tous vos questionnements sur le moment présent.

 

"Regard sur la médiumnité"

 

A la suite de son témoignage sur la médiumnité, Sonia propose un temps destiné à l échange : questions/réponses. Une invitation à découvrir les capacités médiumniques en chacun de nous, un partage d 'expériences, afin de se relier au monde de l'invisible tout en prenant sa place au quotidien.

Nous œuvrons tous, dans cette aventure terrestre, pour nous aligner au plus près de notre vibration d'Ame.


 

L'intuition, véritable guide de l'être.

 

Nous sommes tous nés avec un potentiel intuitif, cette petite voix qui nous avertit d'un danger, qui nous fait prendre une direction plutôt qu'une autre etc...

Nous sommes guidés à chaque instant,  pourtant sommes nous tous à l'écoute de cette "petite voix intérieure" ?

Ce pont entre visible et invisible est souvent encombré par des peurs,  des doutes, des croyances limitantes.

Apprendre à communiquer avec cette intuition et l'utiliser, est une fabuleuse aide, source d'épanouissement sur le chemin de la vie, véritable porte d’accès sur le chemin du cœur.