Sonia ,
Nous nous permettons de venir vous remercier pour cette magnifique soirée que nous avons passé à vous écouter .
Merci pour ce message que vous m'avez fait parvenir de mon frère . C'était la première fois depuis son départ en mai 2017.
Cela nous a fait chaud au coeur de savoir qu'il pourra se manifester ... plus tard !
Mon époux et moi-même , nous nous permettons de vous embrasser.
A bientôt , peut-être, la joie de vous revoir .
Michèle.


bonjour,

je ne veux pas vous déranger, juste pour vous remercier pour la conférence hier soir sur l intuition et la séance de médiumnité publique.

Merci pour toutes vos belles paroles vos conseils lors de la conférence, votre sagesse votre présence votre enthousiasme ! Je me suis retrouvé dans pas mal de choses sur l'empathie le fait de se mettre à la place de l'autre ... le moi intérieur. merci pour vos paroles sur l'âme sur le coeur sur les guides .... pour un monde meilleur !
Bref grâce à vous, on repart plein d'énergies de sourire de calme ....
la séance publique a été tout simplement incroyable c'est ma première. Vous avez été géniale.

MERCI,
gérard


Je m’appelle Eric, j’étais présent dimanche à St Jean Lespinasse, et c’était la première fois que j’assistais à une conférence de Médium, et surtout à de la Médiumnité en salle.

 Je n’ai pas eu de message à se moment là, mais vous m’avez bluffé !. Votre précision, toutes les choses que vous avez transmises à ses personnes, ça m’a stupéfait.

 On voit que vous êtes née pour ça. Vous ne raconter pas d’histoires, c’est du vrai de vrai, et vous êtes à 100% dans ce que vous faite. Bravo !...  Et merci pour cette belle après-midi…. Je n’avais pas le moral en arrivant, mais après coup, lundi, j’ai compris ce que vous m’aviez dit : « il vous faut vous lancer ». Vous m’avez donner ce conseil quand je vous ai confier, entendre des voix depuis l’enfance…. Vous m’avez aussi toucher, en disant qu’il y avait beaucoup de personnes qui reçoivent et sont considérées comme « malades ». Ce qui est mon cas !. Je vous ai dit avoir vécu des choses dures, c’est vrai, mais mes voix me disent, que c’est fini, que je dois les suivre, me lancer, leur faire confiance. Mais après les évènements que j’ai vécu, j’ai du mal !. Et je ne sait pas comment tout ça va se concrétiser pour moi, mais j’espère que cette fois-ci, c’est là bonne !. J’ai en effet eu tellement de désillusions à se sujet, « tu n’es pas prêt », « pas avant que tu sois heureux »…. Je sais aussi que j’avais des choses à accepter à mon sujet. Et j’accepte de plus en plus, même si se n’est pas facile. En tout cas, vous êtes une belle personne, à l’intérieur comme à l’extérieur, et je remercie le ciel d’envoyer de si bonnes personnes pour nous aider.

 Encore merci d’être passer dans la région.


Rebecca :

Je te remercie pour ce vrai et beau moment partagé avec toi. Cela m'a permis de comprendre pourquoi de nouvelles situations arrivaient encore dans ma vie et comment je pouvais les accueillir.

Cette séance m'a énormément fait de bien et m'a également permis de constater que je suis bien en train d'ouvrir les yeux. Ces quelques mots ne peuvent exprimer ce que je suis en train de vivre comme nouvelle prise de conscience et vraiment merci à toi.


Bénédicte:

Je tiens à vous remercier profondément. Je retrouve enfin mon "vrai moi". C'est comme un nouveau départ.

vous m'avez subjuguer par les messages transmis. Merci .


Annick:

Un grand merci pour votre soutien, vos mots qui réconfortent et qui me permettent d'avancer. Je me sens tellement plus légère après la consultation et surtout je me sens prête à franchir beaucoup de choses. Cet entretien est pour moi, plus efficace qu'une consultation psy.


Sonia :

Bonjour Sonia, c'est avec tout mon cœur que je te dis un grand merci, tu as su te mettre sur la bonne fréquence et trouver les mots justes pour que toutes mes cellules reçoivent ces mots et les intègrent ! je n'avais pas encore pris la plaine conscience de leur sens. Maintenant j'ai les clés pour avancer, à moi d'ouvrir les portes avec...

Merci à l'univers de m'avoir guidé jusqu'à toi, Merci à toi d'avoir été une merveilleuse messagère et merci à moi d'avoir écouté mon intuition jusqu'au bout...


Benoit:

Merci Sonia, suite à notre rendez-vous , un petit déclic s' est opéré et je peux enfin tenir à distances mes crises d' angoisse après les avoir identifiées et avoir parlementé avec elles. Le chemin est encore long, mais grâce à une gymnastique quotidienne, je les gère de mieux en mieux. Encore merci !


 Valérie:

Bonjour Chère Sonia, je tenais à te remercier pour ton accueil et ta grande générosité.

Ce stage est une révélation pour moi et tes énergies résonnent au quotidien depuis cette belle rencontre.


Frédéric :

Suite à ma consultation d'hier avec vous, en rapport avec mon père, je souhaitais vous remercier. Cet échange va faire évoluer le deuil que je connais, encore récent. Bien que son absence restera difficile, je n'aurai pas la même vision des choses dorénavant. Ce que vous faites est tout simplement superbe et remplie de bonté.Votre activité apporte une possibilité de communication insoupçonnée...je tiens à vous exprimer toute ma reconnaissance.


Katy:

A propos de l'atelier :

J'ai apprécié l'authenticité et la simplicité de nos échanges, ta façon de nous "relier" les uns aux autres par le cœur.

Tu as su lire en moi et détecter ce qu'il y avait à "guérir"... ce qui fut fait !

Je te suis infiniment reconnaissante de m'avoir "reconnecté" à la Joie !

Un immense Merci à toi !


Séverine:

Je vous remercie pour cette séance individuelle qui m'a permis de faire de grosses prises de conscience depuis notamment que je souffre de faible estime de moi, de la peur profonde de retourner dans la solitude et aussi d'avoir aucun partenaire pour partager ma vie. Merci belle âme Sonia


Vincent:

Bonjour Sonia, je voulais vous remercier pour votre aide, vos conseils ainsi que votre sincérité et votre Amour. Je m'accepte beaucoup mieux, même s'il reste du chemin à parcourir, j'ai enfin réussi à mettre le doigt sur un élément très important qui bloquait. MERCI.


Mireille:

A propos de l'atelier :Quelle journée agréable, à parler de soi, écouter, chouchouter, comprendre et Aimer ! c'est bon de cheminer ainsi... et tu contribues à ce travail sur moi. J'ai donc tout simplement envie de dire MERCI Sonia d'être celle que tu es et de partager les messages que tu reçois, dont ceux que tu m'as transmis. Tout cela va faire son chemin pour une affirmation de moi plus forte. Touchée de voir tes actes, ton écoute, ta disponibilité et toute la belle énergie que tu émets et partages.


Élisabeth:

A propos de l'atelier :De tout cœur un grand merci pour cette merveilleuse journée riche en émotions et apprentissages. Extrêmement heureuse de recevoir autant d'Amour.


Marie:

Bonjour Sonia, tout d'abord un grand merci pour la séance de la semaine dernière.

c'est incroyable comme elle m'a débloquée et m'a permis de retrouver mon enfant intérieur.


Véronique:

A propos de l'atelier :  Merci merci pour la journée d'hier. Je me sens particulièrement bien aujourd'hui et je crois que tu y es pour beaucoup.bonne journée à toi.


Elisabeth:

Bonjour Sonia ! un très sincère et profond MERCI du fond du cœur pour ces précieux et intenses moments en ta compagnie. Je sais qu'enfin la lumière que j'attendais est là que je sors de cette noirceur et cette lourdeur qui m'ont accompagnées jusqu'à présent. Oui mon cœur qui se sentait vide c'est enfin ouvert et rempli de tout l'Amour de mon papa, pour m'aider à m'aimer moi et les autres maintenant...dans toute la dimension et vérité que cela suppose. je remercie infiniment que tu aies été sur mon chemin.


katy :

Je vous souhaite le meilleur, en fait je n'ai pas de mots pour vous exprimer la joie qui est mienne, il s'est vraiment passé quelque chose de merveilleux pour moi. Merci à vous d'être là..et à tous ceux qui "nous" guident!


Corinne:

Bonjour Sonia, suite à notre rencontre, je vois les choses différemment et cela faisait longtemps que la recherche du bonheur ne faisait plus partie de ma vie. Je réussi à m'autoriser, tout doucement des moments de bonheur.Merci à vous Sonia.


Solène :

Coucou Sonia, Mille milliard de Mercis. Quel bien être depuis notre entretien.Je vous souhaite beaucoup de merveilleux moments.


Sonia :

Un grand Merci pour les messages transmis Mardi. J'ai le sentiment d'avoir fait un énorme pas en avant, d'avoir eu des réponses à des comportements répétitifs chez moi dont j'avais conscience mais que je n'expliquais pas ! quelle libération ...







Inscrivez-vous pour rester informé des évènements

* champs recquis