Etre heureux c'est être pleinement SOI

C'est à la portée de chacun, puisque c'est en vous-même.


 Sur le chemin de la Vie, nous sommes tous dotés de capacités intuitives, médiumniques,  c'est accessible à tous. Chaque chemin est différent et unique, selon ses prédispositions, son choix dans l'incarnation.

Cette voie qui s'est imposée d’elle-même, sur mon chemin, me permet d'utiliser la clairvoyance et la clairaudience  pour vous accompagner, en vous transmettant les messages de l'âme, mais aussi ceux de vos proches disparus.  La guidance et la médiumnité  sont  réalisées sans support,  avec amour,  intégrité et respect.

Un baume au cœur, du ciel à la terre,  pour incarner La Vie avec plus de confiance, de clarté et d'Amour envers soi-même et ce faisant, envers les autres.

Que chaque jour soit propice à un nouveau souffle afin d’accueillir pleinement l'amour et la joie,

essence même de notre être.


Séance individuelle

   elle ne se pratique pas par téléphone, ni Skype, seulement en "face à face".


Guidance :

La lecture intuitive, lecture d'âme, me permet de voir l'être dans toute sa globalité, physique, mentale et spirituelle, tel un scan. Des informations  concernant votre for intérieur me sont transmises par les guides.

Je me laisse alors guider par "l'appel de votre âme",  ce que vous aspirez au plus profond de votre être.

Des évènements de vie passés, actuels ou futurs me sont présentés, mettant en lumière certaines clés, réponses,  dans le but bienveillant de vous orienter dans votre évolution personnelle.

Au moyen de cette approche,  il devient plus facile pour la personne de vivre ses émotions d’une façon plus saine, en lâchant certaines résistances ou croyances limitantes.

Avec plus de conscience, un nouveau regard s’offre alors, permettant ainsi à l’énergie positive de circuler pleinement en son centre et de se reconnecter à son potentiel divin intérieur.

Médiumnité :

Cette séance permet un contact  entre vous  et un être cher envolé dans l'au-delà. 

Un moment partagé où je suis cet intermédiaire entre le monde visible et invisible, l'âme du défunt utilise mon canal et délivrera l'assurance de sa survie, au travers de détails, de gestes, certaines scènes de sa vie  etc... 

 

Dans un échange emplie d'Amour et de bienveillance, souvent avec humour,  ils nous permettent de prendre conscience que nos proches sont là pour nous guider, qu'ils nous accompagnent chaque jour, nous ne sommes jamais seuls !

 

Cette faculté de canal, médium, est mise au service également au sein d'associations qui organisent des séances de médiumnité publiques, afin de transmettre les messages,  de vos proches disparus mais également les conseils émis des guides.

Ces associations sont créées dans le but d'apporter une aide morale aux personnes confrontées au deuil.